Nous sommes le 16 Nov 2018 18:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brenne 2015
Message non luPosté: 10 Jan 2015 01:07 
Modérateur
Modérateur

Mes photos pour le site: oui
Image tout le monde

moi pas trop compliqué il faut que je pose lundi ( je sais je sais on est au début de l'année mais pas de temps à perdre chez nous ) :mrgreen: et encore j'ai tenu car ils me poussent au cul ... :fum02 et vu qu'on ne peut poser au delà du 30 avril pour une question de boni :sad: je vais posé la dernière semaine d'avril et on verra bien :)

A+ :wink: serge

canon eos 20d , 450d et 650d 18-55is , 55-250is sigma 120/400 , sigma 17/70 , skywatcher 80ED , télécommande filaire , trépied optima , monopod etc etc et tout un tas de connerie ....

Hors ligne Profil  

Message non luPosté: 18 Fév 2015 11:00 
Luluteur confirmé
Luluteur confirmé

Je suis en retraite et toujours à l'affût de nouvelles balades ornithos. J'ai tout mon temps.
Je suis plus souvent en Espagne, proximité oblige, mais prêt à me déplacer.
Pour cette année j'avais repéré, entre autres, Le Forez mais la Brenne a bonne réputation :) .
Qui organise, comment ça se goupille etc. ?

Hors ligne Profil  

Message non luPosté: 19 Fév 2015 20:07 
Administrateur des forums

Merci François, de ce petit rappel à l'ordre.
J'avais lancé l'idée, mais contrainte familiale oblige, je n'aurais probablement plus que le weekend de la Pentecôte de libre. :sad:
Donc je résume:
Si certains (une majorité) ne sont pas dispos à la Pentecôte, mais sont toujours intéressés pour le 1er ou le 8 mai, je peux rechercher un hébergement à condition de se mettre d'accord sur la date. Dans ce cas, je serais probablement absent ou peu présent.
Si vous êtes partants pour la Pentecôte, je m'en occupe aussi dès qu'on sait combien on serait, pour avoir un gite adapté. (Pentecôte: 23, 24 et 25 mai)

Si vous avez d'autres idées et suggestions de lieu et dates de découvertes, elles sont les bienvenues :wink:

--
"Nul n'est sensé ignorer la Loire"
https://www.flickr.com/photos/141202668@N08/

Canon 5D III, Canon 60D, lumix LX3, adaptateur digiscopie Leica pour d-lux3 + swaro STM80HD + 18/55, 70/300, 150-600 tamron ... etc

Hors ligne Profil  

Message non luPosté: 20 Fév 2015 08:00 
Luluteur confirmé
Luluteur confirmé

Non, non, ce n'était pas un rappel à l'ordre juste une demande d'infos supplémentaires.
J'ai cru que ce post était destiné aux chanceux qui, comme moi, ont réussi à atteindre la retraite et pour qui le temps n'est plus compté. C'est clair que pour un week-end je ne vais pas traversé la France mais si des balades photos s'organisent sur une semaine, là oui. Perso je circule pas mal, beaucoup en Espagne puisque je suis à côté et je m'y suis fait quelques amis qui partagent notre passion. D'ailleurs j'y retourne le mois prochain pour un périple de plusieurs jours avec des buts bien précis et je devrais voir un max d'oiseaux, entre autres des migrateurs. S'il y a des amateurs...

Je n'ai pas vu sur le site de cartes des membres. Ca m'aurait intéressé de savoir si d'autres sont dans ma région.

Bonne journée.

Hors ligne Profil  

Message non luPosté: 20 Fév 2015 08:13 

François64 a écrit:
Non, non, ce n'était pas un rappel à l'ordre juste une demande d'infos supplémentaires.
:) :grin: C'était dit "en tout bien, tout honneur" :wink:
Oui, ici, il y a encore pas mal d' "actifs" qui ne peuvent pas se libérer facilement. C'est pourquoi nous n'avons proposé qu'un weekend prolongé.
Pour l'Espagne, tu trouveras sur ce forum un autre grand amoureux de ce pays, et plus particulièrement l'Aragon, en la personne de Yanik, qui actuellement, nous fait un "petit" compte-rendu de son voyage au Costa-Rica... Et je ne suis pas non plus insensible aux Pyrénées espagnoles et françaises. (ni au Jurançon d'ailleurs :grin: )

--

Canon 5D III, Canon 60D, lumix LX3, adaptateur digiscopie Leica pour d-lux3 + swaro STM80HD + 18/55, 70/300, 150-600 tamron ... etc

Hors ligne Profil  

Message non luPosté: 27 Fév 2015 19:38 
Luluteur confirmé
Luluteur confirmé

Bon. Finalement on en est où ? On décide un truc ?

Hors ligne Profil  

Message non luPosté: 01 Mar 2015 01:50 
Modérateur
Modérateur

Image

je sais pas :fum02 :lol: bon j'ai du poser la dernière semaine d'avril et pour ce qui est de la pentecôte pour l’instant je sais pas trop :oops:

A+ :wink: serge

canon eos 20d , 450d et 650d 18-55is , 55-250is sigma 120/400 , sigma 17/70 , skywatcher 80ED , télécommande filaire , trépied optima , monopod etc etc et tout un tas de connerie ....

Hors ligne Profil  

Message non luPosté: 11 Mar 2015 05:33 
Modérateur
Modérateur

Hello les Amis,
Je ferai l' impasse cette année pour une sortie commune loin de mes bases, quelques autres projets vont plomber mon budget, Je verrai vos photos :wink: :enaccord

Hors ligne Profil  

Message non luPosté: 11 Mar 2015 08:29 

Merci Denis pour ta réponse.
Je pense que nous allons laisser tomber pour cette année. mais ce serait bien, si nous voulons faire quelque chose quelque part(...), de nous y prendre suffisamment tôt la prochaine fois. La Brenne peut rester d'actualité pour un futur projet... ou une autre destination? Chacun peut faire des propositions!

--

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]