Nous sommes le 17 Oct 2018 04:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Seriez-vous intéressé par un projet de book/expos des meilleures photos de réflexoscopie?
Le sondage s’est terminé le 01 Juin 2013 07:08
Oui 64%  64%  [ 7 ]
Non 18%  18%  [ 2 ]
Attend de voir l'avancement du projet 0%  0%  [ 0 ]
Sans avis 18%  18%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reflexoscopie Book / Expos
Message non luPosté: 22 Déc 2013 01:35 
Modérateur
Modérateur

Mes photos pour le site: oui
Image

merci robert et Jean-Mi :salut

pour jean-Mi :mrgreen: je te suis sur image & nature et même si je laisse peut de commentaires :oops: il n'y a pas à dire tu le fait chauffer ton 500 :lol: et quelles images :respect :applau :applau :applau d'ailleurs on fait une petite sortie de fin d'année ( le 29 ) entre normands et pour recevoir Dominique ( Nouméa sur le site image & nature je précise possesseur aussi d'une lulu d'ailleurs :fum02 ) mais j'aurais surement du mal à sortir la miss vu qu'il faut les suive sur le terrain ces lascars :lol:

A+ :wink: serge

canon eos 20d , 450d et 650d 18-55is , 55-250is sigma 120/400 , sigma 17/70 , skywatcher 80ED , télécommande filaire , trépied optima , monopod etc etc et tout un tas de connerie ....

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Reflexoscopie Book / Expos
Message non luPosté: 28 Déc 2013 13:24 
Maître Luluteur
Maître Luluteur

Mes photos pour le site: OUI
sergio50 a écrit:
Image

merci robert et Jean-Mi :salut

pour jean-Mi :mrgreen: je te suis sur image & nature et même si je laisse peut de commentaires :oops: il n'y a pas à dire tu le fait chauffer ton 500 :lol: et quelles images :respect :applau :applau :applau d'ailleurs on fait une petite sortie de fin d'année ( le 29 ) entre normands et pour recevoir Dominique ( Nouméa sur le site image & nature je précise possesseur aussi d'une lulu d'ailleurs :fum02 ) mais j'aurais surement du mal à sortir la miss vu qu'il faut les suive sur le terrain ces lascars :lol:

A+ :wink: serge

Salut Sergio
:salut ben sans toi et oui Sergio...et bien sur, le staf de ce forum (Jacques Alain et Gérard aussi...) je n'aurais très certainement jamais fait grand chose mise à part pêcher! :respect vous m'avez accueilli de bien belle maniére et je ne peux qu'esprimer ma gratitude, car je ne savais même pas mettre en service mon matériel :mdr03 aujourd'hui les choses ont bien changé, mais rien à voir avec ce forum que je cite souvent quand je dois faire une référence même si moi je n'en suis pas une, je me souviens qu'il me tardait de venir poster mes images le soir pour avoir vos avis :wink: quoi qu'il en soit, je n'oublie pas que je ne sais pas grand chose en matiere de photo...sais uniquement ma passion de la nature qui me pousse et fait que je poste des images (des fois plus jolies) mais bien souvent simpliste (naturelle) je pense à la chance que j'ai , le matos que j'ai entre les mains entr' autre ( grand blanc ) 8-) j'accompagne de mon regard et suis à l'écoute également de tes amis du nord de notre belle France, qui sont aussi très sympatiques, tout comme les forumeurs qui postent ICI... j'ai la chance de voyager beaucoup, l'Adriatique y a peu, Delta de l'Ebre et le Mexique offert par mes enfants départ dans quelques jours... y a pas de doute aussi je reste le gars simple que vous avez connu rien ne change, et un de plus, grand passionné de nature.

Bonnes Fêtes de fin d'année
@plus Jean mi

Canon 7 D... 17 40 L... macro 100mm 2,8... exten x 1,4... 500mm f/4 is usm... Nikon 90D, Nikon télécomv x 1,7 ...80 ed Orion, Grayfor Ski optic, trepied Vixe porta, Manfrotto tête pendulaire et trépied

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]