Je vais paraître pour l'empêcheur de tourner en rond mais je trouve que les bannières sont trop grande. En principe la dimension standard d'une bannière est de 468 X 60 pour les plus grandes. c'est le format type pour l'échange de Bannières. Les autres dimensions types sont selon l'utilisation : 468X60 120X90 120X60 88X31 88X15 En ce qui concerne les bannières des sous-forum pourquoi ne pas laisser en petit dans un coin le nom du site ? Tout ceci n'est que mon humble avis... Jacques
Tout à fait Jacques, dans le cas de la formation de la bannière en se basant sur les tableaux (3), on peux faire l'assemblage après ou rajouter au-dessus en utilisant la transparence.
Le nom du site en petit dans un angle, ok
Gérard
_________________ Pentax K10D + K20D grippé + Cailloux de 18 à 300 mm + doubleur APO sigma + soligor 1,7X AF + SW80ED pro série + Monture équatoriale Meade LXD75 Goto
Tu as aussi raison mon ami l'Ardennais ! Le problème est que tout le monde n'a pas encore de grand écran. J'essaye aussi d'éviter pour les personnes qui n'ont pas de grand écran de faire apparaître les barres de défilement. Il faudrait peut être chercher un compromis entre les deux.....
_________________ Pentax K10D + K20D grippé + Cailloux de 18 à 300 mm + doubleur APO sigma + soligor 1,7X AF + SW80ED pro série + Monture équatoriale Meade LXD75 Goto
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers