Nous sommes le 24 Sep 2020 05:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message non luPosté: 05 Avr 2020 23:09 
Maître Luluteur
Maître Luluteur

Mes photos pour le site: OUI
que c'est triste Venise, .........quand on ne s'aime pluuuuus
grand , immense GÂCHIS
j'ai tout tout appris....
j'en pleure ......
oui je suis sur FLICKR
oui je suis sur YouTube
Adios amore
JEAN PAUL
ps: il y avait( qui sont toujours )des hommes de grandes valeurs morales et photographiques
une page se tourne
j'ai maintenant 72 ans
on vit une putain de vie, actuellement....
pendant un bon moment nous étions deux..; GILBERT (un savoir, très bon photographe)un ami qui est venu me voir à MONTÉLIMAR
récemment BERNARD est revenu
c'est lui, et il le sait qui m'a fait connaitre ce forum (j'aime beaucoup ses photos, garçon, remarquable de gentillesse , très humain
m'a donné confiance, m' a conseillé le premier dans le choix du matériel
c' est lui qui m'a dit tes photos sont "pas mal" tu peux t'inscrire sur le forum
Gill 88 semblait revenir.. merci
C'est la vie.....
vous me manquerez
je pleure......

Canon 650D,objectifs :canon EF50mm F/1,8 ll ..CANON FL 50mm f/1,8...Canon EFS 18-135mm f/3,5-5,6IS STM....TAMRON SP 70-300mm F/4-5,6 DI VC ...SIGMA UC ZOOM 28-70mm f/3,5-4,5 FD EOS....CANON FD 135mm f/3,5 SC .LUNETTE SKYWATCHER ED 80/600mm...trépied vanguard ALTA PRO 263AT.. rotule BALL VANGUARD SBH-100....BEIKE -rotule pendulaire GIMBAL HEAD BK-45 visser ...

Hors ligne Profil  

Message non luPosté: 06 Avr 2020 07:59 
Maître Luluteur
Maître Luluteur

Mes photos pour le site: oui
Bonjour et merci,

Merci à tous de m'avoir appris la photo animalière et pour l'accueil du forum et du staff, je souhaitais apprendre à photographier les lapins j'ai été comblé au delà de mon souhait initial !

Il est vrai que je ne trouve plus non plus assez de temps pour prendre des photos et du coup les poster et commenter les vôtres plusieurs semaines dans l'année et ça s'allonge chaque année !

Je n'ai pas de compte Flickr peut-être en aurais-je un, mais je suis dans un club photo local depuis quelques années avec lequel je passe pas mal de temps pour réaliser des expositions photos locales et former des débutants.

Au revoir les amis, portez-vous bien, j'espère pouvoir repasser de temps en temps.

Alain

Hors ligne Profil  

Message non luPosté: 13 Avr 2020 08:59 
Maître Luluteur
Maître Luluteur

Bonjour à tous !

Un peu triste de voir ce forum vivre ses dernières heures, puisque c'est bien de cela qu'il s'agit :cry:

Mais il est vrai que depuis que la lulu est tombée en désuétude, il a moins de raison d'être.

Ses membres m'ont beaucoup apporté en m'initiant à la pratique de la lulu, en me faisant découvrir la faune (surtout ornithologique) et la flore.

Donc un grand merci à tous et bon vent ! Peut-être à bientôt sur d'autres forum !

Alex

Canon eos40d, 5DMkII, 6D, Tamron 24-70 f2.8, Canon 50 f1.8, Canon 85 f1.8, Sigma 150 f2.5 macro, Tamron 70-200 f2.8, Tamron 150-600 f5.6-6.3, Tamron 500 miroir, Tc Sigma 1.4, lunette skywatcher, monopode Manfrotto, pied Optima, tête pendulaire "indienne".

Hors ligne Profil  

Message non luPosté: 12 Mai 2020 18:50 
Grand Luluteur
Grand Luluteur

Bonsoir à tous,

déçu de voir disparaître le seul site consacré à l'une des meilleures lunettes astro en terme de rapport Q/prix et en terme de qualité seule.

J'ai aussi un compte flick'r depuis 2012 https://www.flickr.com/people/bernmcleoth/

et m'amuse aussi avec instagram mais ce n'est pas la même finalité (photographifi).

Alors à une prochaine fois peut-être et merci pour les échanges bienveillants qui ont fait partie de l'intérêt de ce forum.
Bonne continuation à tous (et toutes ?)

:mer01

:respect

Hors ligne Profil  

Message non luPosté: 13 Mai 2020 09:00 
Maître Luluteur
Maître Luluteur

Mes photos pour le site: OUI
à tous,
retrouvons nous sur FLICKR
C ' est génial :enaccord

jean Paul

Canon 650D,objectifs :canon EF50mm F/1,8 ll ..CANON FL 50mm f/1,8...Canon EFS 18-135mm f/3,5-5,6IS STM....TAMRON SP 70-300mm F/4-5,6 DI VC ...SIGMA UC ZOOM 28-70mm f/3,5-4,5 FD EOS....CANON FD 135mm f/3,5 SC .LUNETTE SKYWATCHER ED 80/600mm...trépied vanguard ALTA PRO 263AT.. rotule BALL VANGUARD SBH-100....BEIKE -rotule pendulaire GIMBAL HEAD BK-45 visser ...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]